Idée cadeau : offrez un lissage brésilien à une amie...


Qui ne s'est pas retrouvée embêtée un jour par le manque d'idées pour offrir un cadeau à une amie, une soeur, une mère,...
Eh bien voici une idée cadeau qui pourrait vous enlever une sacrée épine du pied...
Il y a une dizaine d'années, il était mal venu, voire mal interprété d'offrir un cadeau à une proche qui avait un rapport avec l'hygiène de vie, la beauté ou le physique. J'en parle en connaissance de cause lorsqu'on m'a offert une séance de hammam juste après mon premier accouchement... J'ai un peu tiré la tête si vous voyez ce que je veut dire.
Mais aujourd'hui, les mentalités ont changées : il n'est pas rare d'envoyer une jeune mariée en thalasso, ou d'inscrire sa belle-mère pour une séance ou deux de massage à l'huile chaude (en espérant que ça la calme pour longtemps !!!).
Le lissage brésilien est plutôt récent en France. Néanmoins, de plus en plus de femmes s'y mettent, alors, n'hésitez plus pour vos prochains cadeaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire