Le brush "in" ou "out"

En lissant une frisure, le résultat donne un résultat de brillance, de poli, qui n'est en fait qu'un leurre visuel.
Voici quelques tests pour établir un constat :
  • Regardez votre pointe de cheveux : elle se dédouble, possède des points blancs, se casse si vous la pliez ...? Alors votre cheveu est maltraité, il souffre.
  • Un cheveu abîmé est trop élastique : un test à réaliser : mouillez une mèche et tirez vers l'extérieur. Si le cheveu se détend comme un caoutchouc = mauvais signe.
  • Si vous avez l'impression que votre cheveu ne pousse plus : c'est qu'il est épuisé, qu'il est "mort" en quelque sorte. Le cheveu demande beaucoup d'entretien, appliquez un masque ou du sérum avant ou après le brushing ou le fer à lisser ne suffit pas du tout.
Le lissage brésilien peut-être votre solution afin de redonner vie à vos cheveux meurtries. Offrez leur ce soin extrême et radical.
N'oubliez pas, vos cheveux sont censés vous accompagner toute votre vie...

    Qu'est ce que le cheveu dit "Maghrébin" ?

    Pourquoi voir son cheveu maghrébin négativement ? Il est de belle qualité, épais et opulent (par contre il faut bien l'entretenir car c'est un cheveu assoiffé par sa structure qui va de la simple ondulation à une frisure sérrée. C'est la raison pour laquelle il est fragile.
    Ce n'est pas parce qu'il est épais qu'il est pour autant résistant, bien au contraire. Il va se casser, se dédoubler plus facilement qu'un cheveu fin. Le problème n°1 d'un cheveu maghrébin est qu'il est "mal assumé" par celle qui le porte.
    C'est pourquoi vous allez vous entêter à le massacrer en voulant changer sa structure : au défrisage, au brushing ou au fer à lisser.
    Eh oui, c'est l'éternel problème des femmes qui voudraient avoir ce qu'elles n'ont pas (jamais contentes...) !

    Le lissage brésilien débarque sur nos télés

    Eh oui, il arrive enfin sur nos chaînes de télé : le lissage brésilien a fait ses grands débuts sur M6 dans l'émission Relooking dont le concept est de transformer une "femme banale" en "femme fatale".
    Pour celles qui sont câblées, peut-être connaissez-vous la chaîne E! Entertainment ? Eh bien, quotidiennement ils y passent un petit documentaire de quelques minutes dans lequel ils présentent les différentes étapes du lissage : avant / pendant / après. Au menu, une jeune fille aux cheveux longs bouclés ou frisés, volumineux et souvent très longs. Et le résultat est tout simplement bluffant. Elle se retrouve avec des cheveux brillants, souples, disciplinés et lisse après un séchage rapide. My god, it's incredible.....

    Nicole Richie : accroc au lissage

    Adepte du lissage depuis de longues années maintenant, Nicole Richie en est devenue une vraie fan. Jetez un coup d'œil à son blog et vous comprendrez par vous-même : http://nicolerichie.celebuzz.com/2009/05/back-for-another-brazilian-blow-dry/
    Pour celles qui ne seraient pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare, elle en vante tous les bienfaits et vous fais part de sa propre expérience (photos à l'appui).
    Selon elle, c'est une des meilleures choses qu'elle ai faite depuis (rien que ça).